Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Etats-Unis: chasse au meurtrier sur Facebook étendue à tout le pays

Une récompense de 50'000 dollars est offerte par les forces de police américaines à toute personne qui permettra l'arrestation d'un meurtrier présumé, accusé d'avoir tué un vieil homme à Cleveland et d'avoir diffusé la vidéo de l'assassinat sur le réseau social Facebook. Des dizaines d'appels signalant le suspect en fuite seraient arrivés.

18 avr. 2017, 07:35
Le suspect figure désormais sur la liste des individus les plus activement recherchés par la police fédérale.

Les forces de police américaines ont étendu lundi à l'ensemble des Etats-Unis la chasse à l'homme pour retrouver le meurtrier présumé d'un vieil homme à Cleveland, qui a diffusé son assassinat sur Facebook. Une récompense de 50'000 dollars est offerte.

 

 

La police a dit avoir reçu des dizaines d'appels signalant le suspect en fuite, en vain. "Nos recherches atteignent maintenant l'ensemble du pays" a indiqué le chef de la police de Cleveland (Ohio), quelques heures après avoir étendu cette chasse à l'homme dans les Etats de l'Indiana, du Michigan, de la Pennsylvanie et de New York.

Le FBI a offert une récompense de 50'000 dollars à toute personne qui permettra l'arrestation de cet homme, qui est "armé et dangereux". Le suspect figure désormais sur la liste des individus les plus activement recherchés par la police fédérale.

L'homme, un Noir chauve et barbu, âgé de 37 ans, a pris la fuite à bord d'une Ford Fusion blanche. Il avait annoncé son intention de tuer d'autres personnes. "J'en ai tué 13, et je cherche à en tuer une quatorzième au moment où je parle", a déclaré le tueur présumé dans une vidéo diffusée dimanche sur le réseau social Facebook et reprise par plusieurs médias.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias