Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Etats-Unis: il tue sa femme et se suicide, 24 heures après leur mariage

Voilà un mariage qui n'aura pas duré. Mais pas de divorce en conclusion de cette sombre affaire. Le mari a assassiné sa belle avant de se donner la mort le lendemain des noces.

08 oct. 2014, 14:37

Scott et Kelly se sont dit oui pour la vie samedi dernier. Une vie pas si longue. Quelques heures après la célébration de leur union, la ligne d'urgence 911 reçoit l'appel paniqué de la mariée, qui s'est conclu par "Mon mari, il a des armes à la maison." Le lendemain, leurs deux corps sont retrouvés dans leur propriété de Terre Haute dans l'Indiana, elle le torse criblé de balles, lui une balle logée dans la tête.

Selon l'IndyStar, tout a commencé lors de la réception qui a suivi la cérémonie de mariage. Une dispute éclate entre le deux époux et se prolonge jusque dans la soirée lors de l'after-party organisée au domicile du couple. Au moment où s'en va le dernier invité, le ton monte encore d'un cran.

C'est là que la mariée appelle le numéro d'urgence. Elle appellera encore deux fois, le dernier entretien étant coupé net. Pendant cet appel, la téléphoniste aurait entendu ce qu'elle a cru être des coups de feu.

Le mari a été retrouvé seul dans la cave du domicile. Selon les policiers, les parents des mariés ainsi que le fils du marié, issu d'une précédente union, auraient été présents dans la maison au moment de la fusillade.

La police cherche encore à connaître le sujet de la dispute qui a transformé cette journée de fête en jour noir.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias