Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Etats-Unis: quand Donald Trump se prend pour Rocky Balboa sur Twitter

Le président américain Donald Trump a publié mercredi sur Twitter un photomontage montrant sa tête sur le corps de Rocky Balboa. Il pourrait s’agir d’une manière de rassurer sur son état de santé.

27 nov. 2019, 20:03
Le photomontage montre la tête de Donald Trump sur le corps de Rocky Balboa.

Elle est apparue soudainement ce mercredi, sans aucune légende. Et depuis, elle est devenue virale, multipliant les réactions et les partages. Une image montrant la tête de Donald Trump sur le corps de Rocky Balboa, boxeur interprété par Sylvester Stallone, a été publiée sur le compte Twitter du président américain, rapporte le New York Post.

 

 

Les raisons exactes de cette publication ne sont pas connues, mais il pourrait s’agir d’une réponse aux récents examens médicaux que le politicien a subis et aux spéculations sur une possible douleur à la poitrine.

Selon le chercheur Corentin Sellin, spécialiste de la politique américaine, Trump a été vexé qu’on remette en doute son état de santé. Lors d’un meeting en Floride, il a assuré que les médecins lui avaient demandé de leur montrer son «torse fantastique».

 

 

Reste qu’à peine deux heures après sa publication, le tweet du président a déjà été partagé des dizaines de milliers de fois. Sera-t-il le prochain tweet le plus partagé ou liké de l’Histoire?

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias