Etats-Unis: un bébé de 9 mois a été tué d'une balle dans la tête par son frère de 5 ans

chargement

Drame Encore un drame familial lié aux armes à feu aux Etats-Unis. Lundi matin, un garçon de 5 ans a tué son petit frère de 9 mois d'une balle dans la tête, dans la ville d'Elmo (Missouri).

Par O.H.
  07.08.2015, 14:58
Le drame s'est produit lundi matin dans cette maison de la ville d'Elmo, dans le Missouri.

L'histoire a fait rapidement le tour des médias américains. Il faut dire qu'elle est particulièrement atroce. C'est un nouveau drame lié aux armes à feu qui a frappé ce lundi la ville d'Elmo, dans le Missouri.

Peu avant 9 heures, un petit garçon de 5 ans a tiré une balle dans la tête de son petit frère de 9 mois. Lorsque leur maman a appelé les secours, elle a affirmé que son fils avait utilisé un pistolet de paintball. Mais les ambulanciers se sont rapidement rendu compte qu'il s'agissait d'une balle d'un revolver de calibre 22 magnum. Malgré leurs efforts, ils n'ont pu sauver la très jeune victime.

L'arme, chargée, était simplement posée sur une étagère, au-dessus du lit des parents. Elle a été retrouvée près du corps du bébé, dans un coin de cette même chambre.

Selon une voisine, la mère était seule à la maison avec ses 4 garçons de 5 ans, 3 ans et 1 an et demi, au moment du drame.

La justice américaine va maintenant se pencher sur la responsabilité des parents, qui ont laissé une arme chargée, à portée de leurs enfants.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du vendredi 24 septembreCoronavirus: toutes les nouvelles du vendredi 24 septembre

CriminalitéEtats-Unis: le fiancé de la jeune voyageuse tuée est visé par un mandat d’arrêtEtats-Unis: le fiancé de la jeune voyageuse tuée est visé par un mandat d’arrêt

InternationalEspagne: le chef indépendantiste catalan Carles Puigdemont arrêté en ItalieEspagne: le chef indépendantiste catalan Carles Puigdemont arrêté en Italie

ÉLECTIONSAllemagne: le prochain gouvernement aura des décisions cruciales à prendreAllemagne: le prochain gouvernement aura des décisions cruciales à prendre

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du jeudi 23 septembreCoronavirus: toutes les nouvelles du jeudi 23 septembre

Top