États-Unis: un forcené tue huit personnes par balles dans le Mississippi

chargement

Drame Dans le sud des États-Unis, dans le Mississippi, un forcené a ouvert le feu et tué huit personnes au total. L'homme était connu des services de police, notamment pour des vols à main armée.

  28.05.2017, 19:19
Filmé au moment de son arrestation par un média local, l'homme de 35 ans, a dit avoir voulu "parler à ses enfants".

Un forcené a tué huit personnes dans un comté rurale du Mississippi (sud) dans ce qui s'apparente à un drame familial, ont rapporté dimanche les médias américains. Un shérif adjoint fait partie des victimes.

L'homme a tué par balles huit personnes au total au cours de trois fusillades dans les localités de Brookhaven et Bogue Chitto, à une centaine de kilomètres au sud de la ville de Jackson. Filmé au moment de son arrestation par un média local, l'homme de 35 ans, a dit avoir voulu "parler à ses enfants".

 

 

Il a expliqué que son intention était de se suicider ou d'être tué par la police, mais qu'il s'est trouvé à court de munitions. "Je ne mérite pas de vivre après ce que j'ai fait", a-t-il déclaré.

 

 

La police n'a pas indiqué si les victimes faisaient partie de sa famille. L'homme est connu des services de police. Il a fait l'objet de multiples arrestations pour des faits allant de vols à main Armée et violences à conduite dangereuse.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

violenceUSA: un forcené de 14 ans aurait tué son père et blessé trois personnes dans une écoleUSA: un forcené de 14 ans aurait tué son père et blessé trois personnes dans une école

A 14 ans, il aurait tué son père

Un adolescent de Caroline du sud est suspecté du meurtre de son père. Il aurait ensuite blessé trois personnes dans une...

  29.09.2016 07:30

Un résident suisse tue un cambrioleur

Un homme qui tentait de s’introduire dans la résidence secondaire d’un couple de Suisses, dans le sud-est de la France,...

    26.05.2017 00:01
Premium

CriminalitéFrance: un Suisse tue un cambrioleur qui tentait de s'introduire dans sa résidence secondaireFrance: un Suisse tue un cambrioleur qui tentait de s'introduire dans sa résidence secondaire

AgressionUn forcené tire plusieurs coups de feu sans faire de blessés à La Conversion (VD)Un forcené tire plusieurs coups de feu sans faire de blessés à La Conversion (VD)

Top