Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Etats-Unis: une fusillade fait trois morts dans un supermarché du Colorado

Deux hommes et une femme ont été tués mercredi lors d'une fusillade dans un supermarché Walmart, situé dans le Colorado, à l'ouest des Etats-Unis. La police ne semble pas avoir appréhendé de suspect.

02 nov. 2017, 06:45
Les enquêteurs sont en train d'examiner les vidéos de surveillance du supermarché Walmart. La fusillade a eu lieu à Thornton, dans les environs de Denver.

Une fusillade à l'intérieur d'un supermarché de l'enseigne Walmart a fait trois morts mercredi dans le Colorado, à l'ouest des Etats-Unis, a annoncé la police locale. Les tirs ont eu lieu à Thornton, dans la région de Denver.

La police n'a pas publié d'informations sur les circonstances de cette fusillade ni sur d'éventuels suspects. Elle s'est bornée à indiquer sur Twitter que deux hommes étaient décédés in situ et qu'une femme, qui avait été blessée, est morte par la suite à l'hôpital.

 

La police a dit n'avoir aucun suspect en garde à vue. Les enquêteurs sont en train d'examiner les vidéos des caméras de surveillance et d'interroger les témoins. Elle a été appelée vers 16h30. Les tirs ont cessé avec l'arrivée des premiers agents sur les lieux.

La ville de Thornton, qui compte environ 120'000 habitants, se situe à une quinzaine de kilomètres au nord-est de Denver.

Employés et clients criaient

Un client de Walmart a déclaré à Reuters qu'il se trouvait en train de payer ses achats dans le magasin quand il a entendu des tirs et le son de balles en train de ricocher.

Les employés et les clients se sont mis à crier avant de tenter de fuir, a-t-il raconté. Il a indiqué ne pas avoir vu d'où venaient les tirs et dit n'avoir vu personne touché par des balles.

 

 

Plus de 33'000 décès liés aux armes à feu sont recensés chaque année aux Etats-Unis, selon une étude publiée ce mois-ci.

Le mois dernier, un tireur a tué 58 spectateurs d'un concert de musique country à Las Vegas, dans la pire fusillade de l'histoire moderne aux Etats-Unis. L'homme de 64 ans avait également blessé près de 500 autres, avant de se donner la mort.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias