Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Foire du Trône à Paris: une fille frôle la mort sur une attraction

Une jeune fille a frôlé la mort dimanche à la Foire du Trône à Paris. Alors qu'elle était sur une attraction appelée "l'Adrénaline", les sangles qui la retenaient ont lâché. Le manège va être démonté.

10 avr. 2017, 19:29
La malheureuse s'est retrouvée pendue par les pieds au-dessous de son siège.

Elle a dû avoir la peur de sa vie. Une jeune fille a failli mourir dimanche à la Foire du Trône. Alors qu’elle se trouvait sur l’attraction appelée "Adrénaline", une partie des attaches se sont rompues, relate France TV Info. Elle s’est retrouvée suspendue par les pieds et ballottée dans le vide, dans un mouvement de balancier.

A chaque passage au plus près du sol, sa tête ne passait qu’à quelques centimètres du socle du manège. Après plusieurs essais infructueux, un homme est parvenu à ralentir le balancement de la malheureuse. Libérée de son harnais, la jeune femme a été prise en charge par la sécurité. Extrêmement choquée, elle ne souffre toutefois d’aucune blessure physique.

La thèse d’une erreur humaine est privilégiée, selon BFMTV. Mais par mesure de sécurité, le manège a été fermé et sera démonté.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias