Votre publicité ici avec IMPACT_medias

France: arrestation de l'homme retranché dans un hôtel du Vaucluse

L'individu retranché dans un hôtel de Bollène a été interpellé par le GIGN. L'autoroute du soleil est resté fermée durant plusieurs heures en raison de sa proximité avec l'hôtel. Des bouchons monstres se sont formés dans la région.

20 juil. 2016, 07:14
Les hommes du GIGN ont arrêté l'individu. (Illustration)

Un homme a été interpellé sans heurt mardi à 20 heures 40 dans un hôtelFormule 1, situé à Bollène, a déclaré un porte-parole de la gendarmerie du Vaucluse. A la mi-journée, il s'était retranché dans sa chambre après une altercation avec le gérant.

L'homme était soupçonné d'être porteur d'une arme blanche et d'un colis suspect. L'hôtel avait été évacué et le Groupement d'intervention de la gendarmerie nationale (GIGN) s'est rendu sur place, a précisé un porte-parole de la gendarmerie à Paris.

"L'enquête va commencer et les perquisitions sont en cours. Nous n'en savons pas plus sur son éventuel armement ni sur les motivations de son geste", a précisé le porte-parole de la gendarmerie du Vaucluse.

Un périmètre de sécurité de 250 mètres avait été établi autour de l'établissement et des démineurs s'étaient déplacés de Marseille. A proximité des lieux, l'autoroute A7 a été fermée dans les deux sens plusieurs heures avant de rouvrir à la circulation vers 20 heures.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias