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France: d’entente avec des clients, la caissière scannait un article sur trois

De mèche avec des clients, la caissière d’un centre commercial français ne scannait qu’un article sur trois. Les protagonistes devraient être jugés pour corruption immédiate.

18 déc. 2018, 08:09
Le caddie contenait pour 10'000 euros d'articles. (illustration)

Elle pensait que cela passerait inaperçu, mais elle vite été démasquée. Dans un centre commercial de Blagnac, près de Toulouse, une caissière a scanné et facturé un article sur trois lors du passage de trois couples avec des caddies chargés de nourriture et d’objets multimédias.

Au total, avec cette technique dite «du caddie de complaisance», la jeune femme de 22 ans a facturé aux clients une somme de 300 euros… alors que les trois chariots contenaient pour 10’000 euros de produits, rapporte le quotidien français 20 Minutes.

Le subterfuge a été découvert par les employeurs. Les trois couples et l’employée, qui se connaissaient, ont été interpellés et placés en garde à vue. Ils devraient être jugés pour corruption immédiate.

 

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