10.04.2019, 19:53

France: écroués pour avoir tué un jeune homme de 90 coups de couteau

chargement
Le corps de la victime a été retrouvé dans son appartement en feu au quatrième étage d'un immeuble à Grenoble. (illustration)

Sordide Deux personnes ont été écrouées à Grenoble pour le meurtre d’un jeune homme de 19 ans, tué de 90 coups de couteau.

Deux hommes, dont un mineur de 17 ans, ont été écroués mercredi à Grenoble dans l’enquête sur le meurtre d’un jeune homme de 19 ans, qui avait reçu 90 coups de couteau, a-t-on appris auprès du parquet.

Les deux suspects, nés en 2000 et 2001, ont été mis en examen pour meurtre. Ils s’étaient spontanément présentés au commissariat de Grenoble lundi.

 

 

Vendredi matin, le corps d’un jeune homme de 19 ans, né en Isère, a été retrouvé dans son appartement en feu au quatrième étage d’un immeuble du quartier Capuche-Alliés de Grenoble.

Après avoir éteint l’incendie, les pompiers avaient découvert un matelas recouvert de sang dans l’entrée du logement, ainsi qu’une traînée de sang menant jusqu’à la chambre où se trouvait le corps, en partie calciné.

L’autopsie avait permis de dénombrer quatre-vingt-dix traces de coups de couteau sur le corps de la victime.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

MeurtreBâle: école "profondément secouée" par le meurtre d'un élèveBâle: école "profondément secouée" par le meurtre d'un élève

MarocMeurtre de deux étudiantes scandinaves au Maroc: le suspect hispano-suisse clame son innocenceMeurtre de deux étudiantes scandinaves au Maroc: le suspect hispano-suisse clame son innocence

Le suspect suisse clame son innocence

Interrogé lundi près de Rabat, l'Hispano-Suisse qui avait été arrêté au Maroc a affirmé son innocence. Il fait partie...

  04.02.2019 19:00

Top