29.05.2018, 14:56

France: le migrant malien qui a sauvé un enfant a été régularisé

chargement
Mamoudou Gassama, le jeune Malien sans-papiers devenu célèbre en sauvant la vie d'un enfant à Paris, a reçu mardi le récépissé régularisant sa situation.

Sans papiers En France, le jeune Malien qui a sauvé la vie d'un enfant en grimpant 4 étages a été régularisé ce mardi. Il a également signé un contrat de 10 mois pour effectuer un service civique au sein de la Brigade des Sapeurs pompiers de Paris.

Mamoudou Gassama, le jeune Malien sans-papiers devenu célèbre en sauvant la vie d'un enfant à Paris, a reçu mardi le récépissé régularisant sa situation, première étape avant d'obtenir la nationalité française promise par Emmanuel Macron.

 

 

Casquette et sweat noirs, jogging gris, le jeune homme de 22 ans, a également signé mardi un contrat de 10 mois pour effectuer un service civique au sein de la Brigade des Sapeurs pompiers de Paris, a indiqué Pierre-André Durand, le préfet de Seine-Saint-Denis, département au nord de la capitale.

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Sans papiersFrance: la naturalisation du Malien qui un sauvé un enfant est une "récupération politique", estiment des associationsFrance: la naturalisation du Malien qui un sauvé un enfant est une "récupération politique", estiment des associations

franceLe Malien qui a sauvé un enfant va être "naturalisé français"Le Malien qui a sauvé un enfant va être "naturalisé français"

FranceFrance: appels à la régularisation du jeune Malien qui a sauvé un enfant à ParisFrance: appels à la régularisation du jeune Malien qui a sauvé un enfant à Paris

FRANCEParis: un jeune Malien escalade un immeuble pour sauver un enfantParis: un jeune Malien escalade un immeuble pour sauver un enfant

Un Malien sauve un enfant à Paris

Mamoudou Gassama, un jeune Malien sans papiers de 22 ans, est devenu un ''héros'' dimanche après avoir escaladé un...

  27.05.2018 22:58

Top