Votre publicité ici avec IMPACT_medias

France: un cheval fait irruption dans un bar

Une pouliche qui s’était échappée de son écurie s’est invitée dans un bar de Chantilly, dans l’Oise. Les clients ont connu une belle frayeur.

01 oct. 2018, 09:02
La pouliche a galopé jusqu'au fond du bar.

Surprise et stupeur pour la clientèle et le personnel d’un PMU français situé à Chantilly, au nord de Paris. Lundi 24 septembre, vers 10 heures du matin, un cheval de course a débarqué dans l’établissement au triple galop. Il a cavalé jusqu’au fond du bar puis fait demi-tour, cassant au passage une table et des chaises.

 

 

 L’animal, une pouliche, s’était échappé de l’hippodrome situé à un kilomètre de là. «Entre la piste et les écuries, sa cavalière est tombée, raconte son entraîneur, Jean-Marie Béguigné, à Ouest-France. La pouliche s’est échappée en allant sur la route, en traversant un rond-point avant de rentrer dans ce bar. C’est un fait exceptionnel.»

Pas de blessé

L’incident n’a fait aucun blessé. Une chance qu’au moment de l’incident l’établissement ne comptait que sept clients. «Cinq minutes plus tôt, il y avait encore vingt personnes au comptoir. Mais elles étaient parties prendre leur train de 9h55», raconte Stéphane Jasmin, propriétaire du commerce situé face à la gare.

 

 

La pouliche a été récupérée un peu plus tard sur un parking, indemne.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias