Votre publicité ici avec IMPACT_medias

France: un escroc meurt avec 156'000 euros sous son lit

Les trois soeurs d'un sexagénaire de Montpellier ont rapporté au commissariat 156'000 euros retrouvés dans l'appartement de leur défunt frère.

28 août 2013, 13:02
L'homme avait caché 156'000 euros en billets de 500 francs sous son canapé-lit.

Un sexagénaire de Montpellier, décédé le 18 août, avait dissimulé sous son canapé-lit 156'000 euros (192'000 francs) en billets de 500 euros.

Ce sont les trois soeurs du défunt, venues d'Algérie pour vider l'appartement de leur frère après son décès, qui ont découvert le magot et prévenu mardi la police.

Avec l’argent, elles ont également trouvé une carte bancaire, une carte Vitale ainsi qu’une carte d’identité. Trois documents appartenant à leur père, tous en cours de validité. L'enquête a conclu que leur frère avait escroqué l'assurance-vieillesse depuis le décès du père, en dissimulant sa mort.

Mort à l'âge de 80 ans en Algérie, le vieil homme avait lui-même mis en place l'arnaque, que son fils a poursuivie. Ce dernier utilisait les documents en question pour pouvoir toucher les allocations retraite du père de famille. Il retirait l'argent chaque mois en liquide.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias