Votre publicité ici avec IMPACT_medias

France: un touriste demande son chemin à des policiers en civil pour acheter du haschich

Ça ressemble à une histoire belge, mais ça se passe en France, du côté de Limoges. Un touriste parisien, qui voulait fumer un peu de résine de cannabis, a demandé son chemin... à deux policiers en civil. Ils lui bien évidemment indiqué la direction du quartier de la ville plus connu pour ses dealers que pour sa porcelaine, ils l'ont suivi et ils l'ont cueilli comme un fruit mûr.

29 août 2016, 13:57
/ Màj. le 29 août 2016 à 14:10
Ce touriste parisien voulait acheter un peu de résine de cannabis. Il pensé demander son chemin à de simples quidams.

Vous savez, aujourd'hui, la plupart des téléphones portables sont équipés d'un GPS. Un outil très pratique qui vous permet de vous repérer aussi bien au volant de votre voiture qu'à pied, dans les rues d'une ville que vous ne connaissez pas très bien.

Ce petit gadget aurait pu être très utile à ce touriste parisien, égaré dans la ville de Limoges, alors qu'il était à la recherche d'un petit plaisir interdit: un peu de résine de cannabis.

Selon Le Populaire, il a alors fait ce que tout touriste perdu ferait: il a demandé son chemin aux autochtones. Manque de chance, il est tombé sur deux policiers en civil! Lorsqu'il a évoqué le quartier du Val de l'Aurence, ils ont rapidement compris qu'il voulait se procurer de la drogue. Ils l'ont donc suivi, pris en flagrant délit, puis arrêté.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias