Votre publicité ici avec IMPACT_medias

France: une mère tue accidentellement sa fille de cinq ans en faisant une marche arrière

Une petite fille de cinq ans a été écrasée par la voiture de ses parents alors que sa mère effectuait une marche arrière, mardi soir en Vendée, en France. Un accident similaire a eu lieu la vieille dans l’Hérault.

31 juil. 2019, 14:09
L'accident de mardi s'est déroulé en Vendée.

Deux drames similaires ont eu lieu en France cette semaine. Deux enfants sont morts, écrasés par la voiture de leurs parents respectifs.

Mardi, c’est une petite fille de cinq ans qui est décédée en Vendée, rapporte Ouest France. Elle voyageait en voiture avec sa famille lorsqu’elle a demandé à s’arrêter pour faire ses besoins. Alors qu’elle était sortie, la mère a effectué une marche arrière mais n’a pas vu que sa fille était derrière le véhicule.

Cette dernière a été écrasée entre la voiture et le muret d’une maison. Elle est décédée sur les lieux de l’accident. Les parents et les deux sœurs de la victime, très choqués, ont été transportés à l’hôpital.

Un garçonnet de 18 mois

La veille, c’est dans l’Hérault qu’un garçonnet de 18 mois a été écrasé par la voiture conduite par son père, explique France Bleu. Ce dernier effectuait lui aussi une manœuvre sur l’emplacement qui leur était réservé pour leurs vacances. Il n’a pas vu son enfant et l’a percuté.

La victime est elle aussi décédée sur place, malgré les premiers secours et l’arrivée rapide des pompiers. Là aussi, les parents ont été pris en charge psychologiquement.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias