Votre publicité ici avec IMPACT_medias

France: une petite fille de quatre mois a été enlevée par son père à Grenoble

Une petite fille de quatre mois a été enlevée ce mardi à Grenoble par son père. Une alerte enlèvement a été déclenchée par la police française.

19 oct. 2016, 08:11
L'alerte enlèvement a été rapidement déclenchée.

Le bébé, était vêtu d'un pyjama rose bonbon, et a été emmené dans un «maxi cosy avec une couverture rose» par son père, un homme âgé de 28 ans, rapporte Le Figaro.

Un bébé de quatre mois a été enlevé ce mardi à Grenoble par son père, selon la police qui a déclenché une alerte enlèvement pour retrouver le nourrisson.

Djenah est vêtue d'un pyjama rose bonbon, a les yeux marrons et quelques cheveux châtains. Elle a été emmenée dans un «maxi cosy avec une couverture rose» par son père, S. B., individu de couleur noire, âgé de 28 ans, cheveux courts et portant des lunettes de vue, selon la même source. La police n'a donné aucun autre détail sur l'affaire et le contexte familial à ce stade.

Selon les informations d'Europe 1, l'individu recherché est un sans-domicile fixe connu pour des faits de violences conjugales.

Si vous localisez l'enfant, les autorités rappellent qu'il ne faut intervenir vous-même, mais recommande d'appeler le 197 ou d'envoyer un mail à: alerte.enlevement@interieur.gouv.fr.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias