France voisine: un septuagénaire tué par une avalanche à Val Thorens

chargement

France voisine Un homme de 72 ans a été tué par une avalanche vendredi matin à Val Thorens, en Savoie. Il évoluait dans un secteur hors-piste de la station.

 09.03.2019, 10:30
Le septuagénaire évoluait dans un secteur hors-piste de la station quand il a été victime de cette petite avalanche. (illustration)

Un skieur de 72 ans a été retrouvé mort vendredi matin à Val Thorens en Savoie, victime d'une coulée de neige, selon des secours en montagne. Le septuagénaire évoluait dans un secteur hors-piste de la station quand il a été victime de cette petite avalanche.

 

 

Sa femme s'était inquiétée, jeudi soir, de ne pas le voir revenir. Des recherches avaient alors été engagées par le service des pistes de la station et le peloton de gendarmerie de Bourg-Saint-Maurice, aidé par l'hélicoptère de Chamonix. Interrompues à 05h00 vendredi matin, les recherches avaient repris à 07h00. La victime est originaire de la région.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ImpressionnantUne monstrueuse avalanche filmée près d’un village en NorvègeUne monstrueuse avalanche filmée près d’un village en Norvège

AvalanchesSuisse: les avalanches ont tué 13 personnes depuis le début de la saisonSuisse: les avalanches ont tué 13 personnes depuis le début de la saison

Top