Votre publicité ici avec IMPACT_medias

George Prescott Bush, 38 ans, élu a la chambre des représentants pour le Texas

Le nouveau "land commissioner" de l'Etat du Texas aux Etats-Unis est George Prescott Bush, 38 ans, fils de l'ancien gouverneur de Floride Jeb Bush, petit-fils et neveu des deux anciens présidents. Il est l'un des prétendants républicains à la Maison-Blanche en 2016.

05 nov. 2014, 07:36
Un autre George Bush, George P. Bush, petit-fils et neveu des deux anciens présidents, a été élu mardi au Texas, aux Etats-Unis, au poste de "land commissioner", un poste peu connu mais puissant.

Un autre George Bush, George P. Bush, petit-fils et neveu des deux anciens présidents, a été élu mardi au Texas, aux Etats-Unis, au poste de "land commissioner", un poste peu connu mais puissant. Il est le premier de la dynastie Bush à remporter une élection dès sa première compétition.

George Prescott Bush, 38 ans, est le fils de l'ancien gouverneur de Floride Jeb Bush, l'un des possibles prétendants républicains à la Maison-Blanche en 2016.

Son grand-père, l'ancien président George H.W Bush, a été un élu à la Chambre des représentants pour le Texas, tandis que son oncle et aussi ancien président George W. Bush en a été le gouverneur.

Le jeune avocat de Fort Worth a été élu pour quatre ans au poste de "land commissioner", le plus vieux mandat électif de l'histoire du Texas. Créée par la république du Texas après sa révolution d'indépendance de 1836, la fonction a existé avant celle de gouverneur.

Le titulaire du poste aujourd'hui gère des milliards de dollars en biens, investissements et droits miniers de ce riche Etat pétrolier.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias