Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Grande-Bretagne: les europhobes d'UKIP remportent une deuxième siège au Parlement

Le pression monte pour le parti conservateur du premier ministre britannique David Cameron. Le parti de l'indépendance du Royaume Uni (UKIP), favorable à la sortie de l'UE et prônant un durcissement de la politique migratoire, a remporté vendredi un deuxième siège au Parlement.

21 nov. 2014, 06:44
Mark Reckless, a remporté un deuxième siège au Parlement britannique pour le parti europhobe UKIP.

Le parti de l'indépendance du Royaume-Uni (UKIP), qui prône une sortie de l'UE et un durcissement de la politique migratoire, a remporté vendredi un deuxième siège au Parlement britannique. Il a battu le parti conservateur du premier ministre David Cameron lors d'une élection partielle.

Mark Reckless a devancé le candidat conservateur avec un peu plus de 3000 voix d'écart, lors d'une législative partielle à Rochester and Strood (sud), organisée six mois avant un scrutin national qui s'annonce de plus en plus serré. Le taux de participation s'est élevé à 50,67%.

Comme le mois dernier à Clacton-on-Sea, une station balnéaire rattrapée par la crise où le parti de Nigel Farage a remporté son premier siège à la Chambre des communes, le candidat de l'UKIP est un transfuge du parti conservateur.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias