Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Grande-Bretagne: une fillette de 11 ans meurt dans un parc d'attraction

Mardi, au parc d'attraction Drayton Drama en Angleterre, une fillette de 11 ans est décédée en tombant dans des rapides.

10 mai 2017, 07:50
/ Màj. le 10 mai 2017 à 08:50
Le drame a eu lieu dans l'attraction du Splash Canyon.

C'est dans l'attraction "Splash Canyon", où des bouées rondes dévalent des rapides, que le drame est arrivé. Une petite fille de 11 ans, en sortie scolaire, est tombée à l'eau. Repêchée, l'écolière a été héliportée à l'hôpital, mais il était déjà trop tard, relaie la BBC.

Selon le média "The Mirror", l'enfant était en train de changer de siège lorsqu'elle est tombée. Cette information n'a pas été confirmée par les autorités. L'attraction ne dispose pas de ceintures de sécurité pour ne pas piéger les participants en cas de retournement de l'embarcation. Ils doivent cependant rester assis et s'accrocher à une barre circulaire au centre.

Le directeur du parc d'attraction, George Bryan, s'est dit "vraiment choqué et dévasté" durant une conférence de presse. Il affirme que les équipes de sauvetage sont intervenues très rapidement. L'attraction restera fermée mercredi, "en signe de respect pour les parents".

 

 

L'école islamique avec laquelle la malheureuse était de sortie a confirmé le drame. "Les parents et la communauté scolaire a besoin de temps pour se recueillir. Nous apportons tout notre soutien aux élèves et à nos équipes."

Ce décès serait le premier depuis 2004 dans un parc d'attraction britannique, lorsqu'une adolescente avait chuté d'un grand huit aquatique.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias