Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Grèce: il meurt en voulant éviter les contrôleurs

Un jeune homme sans billet valable a sauté du trolley à Athènes lorsque le contrôleur est venu vers lui. Il est décédé des suites de ses blessures.

14 août 2013, 13:51
125425834

Un jeune homme a succombé à ses blessures mercredi dans un hôpital d'Athènes, a-t-on appris de source policière. Sans ticket, il s'était blessé grièvement en sautant du trolley lors d'un contrôle.

Le contrôleur et le chauffeur du trolley, qui assurait la ligne entre le centre d'Athènes et Péristéri, banlieue populaire dans l'ouest de la capitale, ont été arrêtés, selon la même source.

Selon les premières informations de l'enquête, la victime, âgée de 18 ans, a appuyé sur le bouton d'urgence pour ouvrir les portes du trolley, alors que le véhicule était en mouvement, et s'est jeté dehors pour éviter le paiement de l'amende réclamée par le contrôleur.

Blessé grièvement, il a été transféré initialement à un hôpital, qui ne disposait pas de soins d'urgence adéquats, avant d'être hospitalisé dans un second où les médecins ont constaté sa mort.

Le nombre des passagers sans ticket s'est multiplié ces dernières années dans les moyens de transport communs en Grèce, pays plongé dans la récession depuis six ans, et les bagarres avec les contrôleurs sont fréquentes.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias