Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hollywood: le sauvetage des enfants de la grotte thaïlandaise fera l'objet d'un film

La société de production Pure Flix, d'obédience évangéliste, a annoncé vouloir réaliser un film hollywoodien sur la mission de sauvetage des douze enfants piégés dans une grotte en Thaïlande.

12 juil. 2018, 07:38
Selon le directeur de Pure Flix, son film "peut inspirer des millions de personnes dans le monde entier."

La mission de sauvetage des douze enfants piégés avec leur entraîneur de football dans une grotte en Thaïlande aura son film hollywoodien, a annoncé mardi la société de production Pure Flix. La société d'obédience évangéliste est à l'origine de la trilogie "Dieu n'est pas mort".

L'annonce a été faite sur Twitter par le codirecteur de l'entreprise, qui réside en Thaïlande et se trouvait sur le site du sauvetage, à Chiang Rai, dans le nord du pays. "Je ne pourrais pas être plus enthousiaste. Cette histoire est si importante pour moi, étant donné que je l'ai suivie en Thaïlande", a-t-il déclaré dans une vidéo filmée sur le lieu du sauvetage.

 

 

Une autre vidéo a été publiée mercredi, montrant la jeune équipe thaïlandaise des "Sangliers sauvages" - âgés de 11 à 16 ans - sortir de la grotte de Tham Luang sur des brancards, à l'issue d'une mission de sauvetage de trois jours, terminée avec succès. Les enfants sont en bonne santé mentale et physique, malgré 18 jours d'angoisse passés dans le noir et l'humidité de la grotte.

"Nous rassemblons les contacts et tout ce qu'il faut, pour vraiment raconter l'histoire de cet effort international, du monde entier s'unissant pour sauver (douze, NDLR) enfants piégés dans cette grotte", a ajouté le directeur de Pure Flix, sûr que son film "peut inspirer des millions de personnes dans le monde entier."

La société de production est en discussion avec acteurs, scénaristes et investisseurs potentiels, a annoncé au Wall Street Journal un cofondateur de cette société de production cinématographique liée au christianisme évangélique.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias