Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Il fait semblant d'être mort pour ne pas avoir à se marier

Le mariage est un engagement qui ne se prend pas à la légère. Visiblement, Tucker Blandford, un jeune Américain de 23 ans, ne le savait pas. Il devait se marier avec une jeune Anglaise le 15 août dernier. Apparemment peu motivé, il lui a fait croire qu'il était... mort!

19 août 2014, 14:16
Dans une vidéo publiée par plusieurs médias britanniques, Alex assure qu'elle va bien et qu'elle a beaucoup appris de cette triste aventure.

Quand on se marie, c'est pour le meilleur et pour le pire. Tucker Blandford est allé directement à la case "pire", avant même de passer devant le maire.

Ce jeune homme de 23 ans, natif du Connecticut, aux Etats-Unis, a rencontré Alex Lanchester, une Anglaise, elle aussi âgée de 23 ans, alors qu'elle étudiait en Amérique. C'était en août 2012, raconte le quotidien britannique The Mirror

De retour dans son pays après une année, elle poursuit sa relation. Ils finissent par se fiancer et devaient se marier le 15 août dernier. "Devaient", parce que Tucker a complètement craqué.

Après plusieurs jours sans contact avec l'homme de sa vie, alors que Tucker doit bientôt arriver en Angleterre pour le grand jour, la jeune femme lui téléphone, pour lui dire qu'elle a trouvé la robe de ses rêves. Au bout du fil, elle tombe sur son père. Enfin, plutôt sur son fiancé qui change sa voix, se fait passer pour son père et qui lui annonce que Tucker est mort, qu'il souffrait de dépression et qu'il s'est jeté sous les roues d'une voiture. Rocambolesque, non?

Le problème, c'est qu'Alex appelle alors les parents de son futur époux pour leur présenter ses condoléances. Ceux-ci tombent alors des nues et lui assurent que Tucker va très bien.

Dans un premier temps, la jeune femme est bien évidemment dévastée. "Il a brisé ma confiance et je ne suis pas sûre de pouvoir à nouveau vivre une relation", raconte-t-elle sur Yahoo. "Tout ce que j'ai fait, c'est de l'aimer. Je suis dégoûtée d'avoir été manipulée et je suis contente de m'en être débarrassée. C'est un lâche et un menteur."

 

Tucker, de son côté, a fini par admettre qu'il s'était très mal comporté, se contentant d'avouer qu'il n'était pas assez courageux pour rompre.

"Je suis une personne horrible. Je sais que je n'aurais pas dû lui dire que j'étais mort, mais je ne savais pas quoi faire d'autre. Alex est une personne extraordinaire, mais j'ai eu peur et j'ai voulu la quitter. Tout allait trop vite et, sur deux continents, c'était vraiment difficile. Quand j'ai fait ça, j'ai juste pensé que je ne pouvais pas lui dire la vérité et qu'en gagnant un peu de temps, tout irait bien."

Votre publicité ici avec IMPACT_medias