Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ils envoient leur fille de 14 ans vivre une semaine en forêt à cause d'un biscuit

Un couple de Caroline du Sud a puni leur fille de 14 ans en l'envoyant vivre sous une tente en pleine forêt durant une semaine. Le motif de leur courroux: la jeune fille aurait mangé un gâteau sans leur permission.

07 juil. 2015, 12:52
Waehrend einem Presserundgang vom Amt f?r Wald des Kantons Bern und vom Verband der Berner Waldbesitzer (BWB), in einem Wald bei Bern. Teilnehmende erfahren, was konsequent unternehmerische Ausrichtung der Waldbewirtschaftung bringt, am Freitag, 26. Juni 2015. (KEYSTONE/Marcel Bieri)

Le sens du mot "proportionnalité" semble échapper à certains. Un couple de trentenaires américains en a fait la démonstration la semaine passée en punissant de manière quelque peu excessive leur fille de 14 ans.

Les parents ont emmené l'adolescente dans une forêt de Caroline du Sud avec pour seul équipement une tente, du papier toilette, une montre et un sifflet. Le plan du couple était relativement simple: envoyer vivre leur enfant durant une semaine dans des bois infestés de cochons sauvages. Pour se nourrir, l'adolescente devait "simplement" se rendre à des moments précis aux abords d'une clôture afin de recevoir de quoi manger.

La police a mis fin à son calvaire deux jours avant le terme de sa punition.

Mais de quoi s'est rendue coupable la fille de 14 ans pour mériter un tel traitement? Un biscuit d'une célèbre marque américaine consommé sans la permission de ses charmants parents serait à l'origine de la sanction.

Le couple a été arrêté par les autorités.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias