Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ils squattent une maison et trouvent le cadavre de la propriétaire

Découverte macabre pour ces squatteurs de Chartres. Alors qu'ils viennent de passer la nuit dans une maison abandonnée, ils ont la surprise de trouver le squelette de la propriétaire des lieux, derrière une armoire.

02 déc. 2014, 15:06
Des squatteurs ont découvert un squelette dans la demeure qu'ils occupaient jeudi dernier à Chartres. La femme serait morte il y a de cela quatre ans.

Une maison aux volets clos, sans boîte aux lettres située au fond d'une allée. La demeure, située au centre-ville de Chartres (Eure-et-Loir) semblait parfaite pour passer la nuit. Plusieurs squatteurs s'y sont ainsi introduit jeudi dernier et y ont dormi sans noter la présence d'un cadavre sur les lieux.

C'est seulement le lendemain matin au réveil que les individus ont découvert le squelette d'une femme, debout, coincée entre une armoire et un mur. Les squatteurs ont prévenu la police, qui a effectué des prélèvements sur les lieux, rapporte Metronews.

"On n'a jamais vu un mouvement de vie"

La nouvelle de cette découverte a largement étonné les voisins qui croyaient la maison abandonnée. "On est là depuis un an et demi et on n’a jamais vu un mouvement de vie dans cette maison. On s'en étonnait d'ailleurs avec le facteur."

La femme décédée serait une ancienne professeur d'allemand d'un collège proche. La demeure était la maison de sa mère, qu'elle venait entretenir de temps à autre, mais "sans jamais ouvrir les volets". Elle serait morte il y a quatre ans, à l'âge de 74 ans. Une autopsie doit avoir lieu pour éclaircir les circonstances de la mort.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias