Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Inde: 13 morts, dont des écoliers, dans la collision d'un bus scolaire avec un camion

Une collision entre un bus scolaire et un camion a fait 13 morts, jeudi dans le nord de l'Inde. Onze passagers sont toujours hospitalisés.

19 janv. 2017, 20:04
Le bus a été totalement détruit.

Treize personnes, des écoliers et leur chauffeur, ont péri jeudi dans la collision de leur bus scolaire avec un camion dans le nord de l'Inde, selon la police. Les collisions entre véhicules sont fréquentes en cette période d'hiver dans le nord de l'Inde où le froid provoque souvent un épais brouillard sur les routes.

La police a engagé des poursuites contre les responsables de l'école car les établissements scolaires de la région avaient reçu l'injonction de rester fermés en raison des basses températures. Une enquête a été ouverte contre la direction de l'école pour avoir désobéi à un ordre du gouvernement.

Vingt-huit enfants ont pu rentrer chez eux après avoir reçu des soins médicaux, et onze autres personnes sont toujours hospitalisées, a-t-il ajouté. L'Inde présente un piètre bilan en matière de sécurité routière. Quelque 150'000 personnes ont trouvé la mort au volant l'année dernière, soit près de 400 par jour.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias