Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Inondations en Toscane: le bilan s'alourdit à 8 morts à Livourne

Les corps sans vie d'un homme de 67 ans et d'une femme de 34 ans ont été retrouvé par les secouristes entre lundi et mardi, portant à 8 le nombre de victimes des inondations qui ont frappé Livourne ce week-end.

12 sept. 2017, 15:11
Les inondations ont ravagé la ville de Livourne en Italie.

Le bilan des inondations qui ont ravagé la ville de Livourne en Italie ce week-end après de violents orages s'est aggravé mardi. Il s'élève désormais à huit morts, ont annoncé les secouristes. Le corps sans vie d'un homme de 67 ans, porté disparu depuis dimanche, a été retrouvé mardi.

Celui d'une femme de 34 ans, elle aussi portée disparue depuis dimanche, avait déjà été retrouvé lundi. Des pluies torrentielles sont tombées sur cette partie de la Toscane dans la nuit de samedi à dimanche, faisant six morts et deux disparus, dont quatre membres d'une même famille surpris dans leur sommeil par l'inondation de leur appartement en rez-de-jardin.

 

 

Seule une fillette de trois ans avait pu échapper à la montée des eaux. Les corps de son frère, de ses parents et de son grand-père ont été découverts à l'intérieur de l'appartement à Livourne, où sont tombés 40 centimètres de pluie en l'espace de quatre heures, transformant les rues en rivières et emportant des voitures.

 

>> Lire aussi: Italie: des inondations font au moins 6 morts dans la région de Livourne

Votre publicité ici avec IMPACT_medias