Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Irlande: une parfaite illusion d'optique et voilà le tattoo le plus flippant du monde

Paul O'Rourke est un tatoueur irlandais. Et il est visiblement plutôt doué. L'une de ses oeuvres fait actuellement le tour du web: un tatouage tribal qui donne l'illusion que son propriétaire a un immense trou dans le bras.

19 nov. 2014, 15:26
Avouez que l'illusion est quasi parfaite: on est tenté de passer la main à travers le trou.

Paul O'Rourke est un tatoueur irlandais qui travaille pour le studio Allstars Tattoo, à Limerick. Jusqu'ici, il menait une vie de tatoueur tout ce qu'il y a de plus tranquille.

Mais, depuis lundi, il accède à la célébrité, grâce au Huffington Post. C'est l'une de ses oeuvres qui a tapé dans l'oeil d'un journaliste. Un tatouage aussi bluffant que flippant qui donne l'illusion que son modèle a un immense trou dans le bras. 

Ce bras, c'est celui de Paddy Buckley. La photo que Paul a postée sur sa page Facebook a été commentée et partagée plusieurs centaines de fois. 

"J'adore les tatouages géométriques", explique l'artiste, "celui-là a été très marrant à faire, mais c'était aussi un vrai challenge." Il lui a fallu deux heures et demie pour en venir à bout.

Depuis lors, Paul a eu plusieurs demandes pour des tatouages similaires et on peut aisément imaginer que la mode se répande rapidement parmi les amateurs d'art corporel.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias