Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Johnny Hallyday hospitalisé à Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe

Johnny Hallyday a été hospitalisé. Son état est "jugé stable", selon un communiqué de l'hôpital de Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe, où le chanteur a été admis dimanche.

27 août 2012, 17:10
johnny_hallyday_

Le rockeur français Johnny Hallyday "a été hospitalisé en réanimation où il a reçu les premiers soins". Son état est "jugé stable", selon un communiqué publié lundi par l'hôpital de Pointe-à-Pitre où le chanteur a été admis dimanche.

"La gestion de son transfert sera organisée avec le concours de sa famille qui souhaite également le respect de son intimité et de sa dignité", ajoute le texte, très bref, qui ne dit rien sur les raisons de l'hospitalisation de l'artiste, âgé de 69 ans.

Johnny Hallyday "a été admis au CHU (centre hospitalier universitaire) de Pointe-à-Pitre-Abymes le dimanche 26 août 2012 après régulation par le Samu (service d'urgence) de Guadeloupe par transfert sanitaire en provenance de Saint-Barthélemy", a précisé l'hôpital dans son communiqué.

Le magazine "Voici" et la radio RTL avaient annoncé plus tôt que le rockeur avait dû être hospitalisé ce weekend suite à une "crise de tachycardie". Des informations démenties par son producteur Gilbert Coullier, qui a évoqué une "bronchite persistante" et annoncé que sa sortie était "imminente".

Johnny Hallyday a entamé en mai une tournée-marathon pour promouvoir son album "Jamais Seul", au cours de laquelle il a fait escale pour trois soirs au Stade-de-France de Paris. Il a interrompu cette tournée le 3 août pour une pause estivale qu'il a mise à profit pour enregistrer son nouvel album, dont la parution est prévue en novembre.

La tournée du chanteur doit reprendre le 11 octobre à Epernay, à l'est de la France, pour 22 dates jusqu'au 22 décembre à Marseille.

En décembre 2009, Johnny Hallyday avait dû être hospitalisé en urgence à Los Angeles à la suite de complications consécutives à l'opération d'une hernie discale. Plongé dans le coma, le rockeur avait frôlé la mort et avait été contraint d'annuler la fin de son Tour 66, alors présenté comme sa tournée d'adieux.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias