Attentats de Paris: l'appartement de Saint-Denis ravagé

chargement

Attentats de Paris Le Huffington Post français a compilé huit photos de l'appartement de Saint-Denis le 18 novembre dernier après l'assaut. Des images à vous faire frémir de peur, la violence des explosions et des tirs a complètement ravagé les lieux.

  23.11.2015, 15:18
La façade de l'immeuble du centre de Saint-Denis a été éventrée mercredi 18 novembre par les explosions.

Le Huffington-Post français raconte par l'image comment les explosions ont ravagé l'appartement de Saint-Denis qui servait de cache à un groupe de terroristes. Avec une sélection de photos diffusées ce dimanche par la chaîne britannique ITV, le site d'information démontre à quel point les échanges de tirs entre la police française et les terrosites ont été violents. Ces photos confirment les témoignages selon lesquels l'immeuble du centre de Saint-Denis a tremblé.

Le groupe de terroristes dirigé par le Belge Abdelhamid Abbaoud, tué à l'aube dans l'opération du RAID, était retranché depuis 4 heures et demie le 18 novembre quand le RAID a commencé à tirer. Sur les photos du diaporama, on voit un sol effondré, des portes arrachées, des murs complètement éventrés, une façade de l'immeuble ouverte par l'impact des explosions, des traces de tirs de balles dans les murs et sur le plafond et même des traces de sang. Le RAID a tiré environ 5000 balles, une quantité jamais atteinte auparavant selon le HuffPo.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

terrorismeAttentats de Paris: 16 personnes arrêtées à Bruxelles, Salah Abdeslam court toujoursAttentats de Paris: 16 personnes arrêtées à Bruxelles, Salah Abdeslam court toujours

TerrorismeLe cerveau présumé des attentats de Paris, Abdelhamid Abaaoud, a été tué lors de l'assaut à Saint-DenisLe cerveau présumé des attentats de Paris, Abdelhamid Abaaoud, a été tué lors de l'assaut à Saint-Denis

Top