L'EI menace la Suisse et 59 autres pays dans une vidéo en anglais

chargement

Menace La vidéo est choquante. La Suisse fait partie d'une coalition du "diable" selon l'Etat islamique dans une vidéo qui vient d'être publiée. En tout, ce sont soixante pays qui sont visés par l'organisation terroriste. C'est la deuxième fois depuis les attentats que la Suisse est clairement menacée dans une vidéo.

  27.11.2015, 09:21
La Suisse est clairement désignée comme pays-ennemi de l'EI membre de la coalition "du diable" selon cette vidéo.

Le choc des mots et des drapeaux. Le rouge à la croix blanche figure parmi une galerie de 60 drapeaux publiés dans une vidéo avec effets spéciaux, voix caverneuse d'un speaker anglophone qui annonce la malédiction pour une soixantaine de pays et une vingtaine d'autres à venir. Cette vidéo est un message de propagande de l'organisation terroriste l'Etat islamique.

Le mode de communication de l'EI est on ne peut plus proche de celui des maisons de production de cinéma. On dirait un lancement pour un film d'horreur ou d'action. Faites-vous une idée en regardant cette vidéo.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Guerre contre le terrorismeEtat islamique: Moscou et Paris s'entendent pour coordonner leurs frappesEtat islamique: Moscou et Paris s'entendent pour coordonner leurs frappes

Top