Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'épave du Boeing de la Malaysia Airlines est arrivée aux Pays-Bas

La carcasse du Boeing 777 de la Malaysia Airlines qui s'est écrasé le 17 juillet dans l'est de l'Ukraine est arrivée dans la nuit de lundi à mardi aux Pays-Bas dans plusieurs camions. Les débris seront analysés par des enquêteurs.

09 déc. 2014, 11:24
Les débris de l'avion ont été acheminés par camions jusqu'aux Pays-Bas.

Les camions transportant l'épave du Boeing 777 de la Malaysia Airlines qui s'est écrasé le 17 juillet dans l'est de l'Ukraine sont arrivés dans la nuit de lundi à mardi aux Pays-Bas. Les enquêteurs souhaitent y étudier de près les débris.

Les proches des victimes battaient le pavé mardi matin aux abords de la base aérienne néerlandaise de Gilze-Rijen, dans le sud des Pays-Bas, où la colonne de camions transportant l'épave devait arriver dans les heures à venir.

Les Pays-Bas ont ouvert l'enquête criminelle la plus importante de leur histoire après cette catastrophe, et ont supervisé la collecte des débris par les services d'urgence ukrainiens.

Le transfert de l'épave a été rendu possible grâce à un accord conclu avec Kiev et, sous la médiation de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE), avec les séparatistes, sur le territoire desquels l'avion s'était écrasé.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias