Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L’humoriste Pierre Palmade a été placé en garde à vue ce jeudi à Paris

Selon une info du «Parisien», l’humoriste français a été placé en garde à vue ce jeudi matin. L’enquête concernerait notamment une affaire de viol présumé.

11 avr. 2019, 13:37
Pierre Palmade a été placé en garde à vue à Paris ce jeudi matin peu avant 10 heures.

Deux personnes, dont Pierre Palmade, ont été placées en garde à vue jeudi matin, vers 9 heures, dans le commissariat du 3e arrondissement selon le selon le parquet de Paris. L’humoriste de 51 ans est mis en cause dans le cadre d’une enquête de flagrance confiée par la police judiciaire. Communiqués au Figaro, les chefs d’accusation sont multiples: violence par une personne agissant sous l’emprise de stupéfiants. Mais également dégradation ou détérioration d’un bien appartenant à autrui. Et enfin viol.

Le comédien «a appelé la police jeudi matin car son appartement avait été mis sens dessus dessous par la deuxième personne mise en garde à vue. Quand les policiers sont arrivés, cette dernière a justifié ces dégradations en disant qu’elle avait été violée», a expliqué à l’AFP la source proche du dossier, qui a invité à la prudence en l’état actuel des investigations.

«Il faut rester extrêmement prudent», a affirmé à l’AFP un proche de l’humoriste. «Pour le moment, Pierre Palmade est considéré comme victime. À ce stade de l’enquête, les policiers ont été appelés par M. Palmade.»

Contactée par Le Figaro, l’agence Plan A, qui représente l’humoriste, n’a pas souhaité communiquer sur cette affaire. «Nous sommes en lien avec Pierre pour le professionnel et ce sont des choses qui ne nous regardent pas», précise une représentante.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias