Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'identité de la femme retrouvée démembrée en Allemagne est connue

Le torse sans tête ni membres d'une femme adulte découvert le week-end dernier en Allemagne a été identifié. Il s'agit d'une femme qui habitait la région et originaire de l'ex-Union soviétique.

10 déc. 2014, 16:46
epa04520267 Police officers search a forest for body parts near Waldshut, Germany, 08 December 2014. A pedestrian found the dead body of a woman in a plastic bag on the side of the road close-by.  EPA/WINFRIED ROTHERMEL

L'identité de la femme retrouvée découpée en morceaux dans un sac plastique dimanche dernier à Waldshut (D), près de la frontière suisse, est désormais connue. Il s'agit d'une femme âgée de 36 ans, originaire de l'ex-Union soviétique, qui habitait dans les environs. L'auteur des faits est toujours inconnu.

Le cadavre - un torse sans tête ni membres d'une femme adulte - avait été découvert le week-end dernier par un promeneur sur un talus près de la Forêt-Noire. La ville de Waldshut-Tiengen est située juste en face de la commune argovienne de Koblenz am Rhein.

L'indice décisif sur l'identité du cadavre a été révélé par un officier de police, qui avait eu plusieurs fois à faire avec cette femme au cours des derniers mois. A l'automne, les contacts avaient toutefois cessé et la femme n'avait plus jamais été aperçue, même à son domicile.

Les enquêteurs continuent d'essayer de faire toute la lumière sur cette affaire, a indiqué mercredi la préfecture de police de Fribourg (D). Les efforts se concentrent maintenant sur les environs où la femme se trouvait en dernier. Comme le cadavre se trouvait près de la frontière, les autorités allemande et suisse collaborent étroitement.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias