La mort de Dolores O'Riordan, la chanteuse des Cranberries, reste une énigme

chargement

Musique La mort, lundi à Londres, de la chanteuse des Cranberries Dolores O'Riordan, reste une énigme. Elle n'est néanmoins pas considérée comme suspecte selon la police.

 16.01.2018, 16:27
Le décès à Londres de la chanteuse des Cranberries, Dolores O'Riordan, n'est pas considérée comme suspecte, a déclaré mardi la police.

Le décès à Londres de la chanteuse des Cranberries, Dolores O'Riordan, n'est pas considérée comme suspecte, a déclaré mardi la police. Son corps a été retrouvé sans vie lundi à son hôtel à Londres. Reste que la cause de sa mort demeure une énigme.

"Ce décès n'est pas traité comme suspect", a affirmé mardi un communiqué de la police londonienne, laquelle indiquait la veille avoir retrouvé morte une femme de 46 ans dans un hôtel situé sur Park Lane.

 

 

Depuis lundi, de nombreuses personnalités rendent hommage à Dolores O'Riordan. Le premier ministre irlandais Leo Varadkar l'a qualifiée de "voix de sa génération".

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Carnet noirDolores O'Riordan, chanteuse du groupe The Cranberries, est décédée à l'âge de 46 ansDolores O'Riordan, chanteuse du groupe The Cranberries, est décédée à l'âge de 46 ans

Top