Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La petite Ila a vu le jour dans la 3e avenue de New York

Une maman n'a pas eu le temps de se rendre à l'hôpital et a accouché dans la rue. Elle et son bébé, une petite fille, se portent bien.

26 févr. 2014, 07:28
Plusieurs personnes ont pris des photos de la scène.

Une Américaine a donné naissance à une petite fille en pleine rue devant chez elle à New York, le bébé étant apparemment trop pressé pour attendre le taxi pour l'hôpital. La mère et la fille, prénommée Ila, se portent "merveilleusement bien", a indiqué l'hôpital.

La femme de 39 ans, déjà mère de deux enfants, était descendue lundi après-midi de son appartement, dans le quartier d'Upper East side, et le gardien était en train de héler un taxi pour qu'elle se rende à l'hôpital, quand elle s'est rendu compte qu'elle n'en aurait pas le temps.

En vrai New-Yorkaise, la petite fille n'avait pas l'intention d'attendre et est née sur le trottoir. Plusieurs passants ont aidé la mère avant l'arrivée des services d'urgence et de la police.

"Elle disait: 'oh mon dieu, le bébé arrive'", a raconté un témoin à la chaîne locale de télévision Fox 5 news. "C'est un miracle sur la 3e avenue", a commenté un autre.

Des passantes ont spontanément offert leur écharpe pour couvrir la petite fille, ensuite conduite avec sa mère à l'hôpital de Lenox Hill.

Les images de Fox 5:

Votre publicité ici avec IMPACT_medias