Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le bilan de la fusillade de Liège s'alourdit

Le bilan de la tuerie de mardi à Liège s'est alourdi jeudi à six morts, avec le décès d'une femme de 75 ans, qui a succombé à ses blessures.

15 déc. 2011, 14:57
liege

Un homme de 33 ans, connu de services de police, s'est suicidé d'une balle dans la tête après avoir tué trois personnes à la grenade et au fusil automatique Place Saint-Lambert dans le centre de la ville belge.

Vingt personnes étaient toujours hospitalisées jeudi, a précisé un responsable du ministère de l'Intérieur.

Bien connu des services de police et de justice, Nordine Amrani, 33 ans, avait fait de la prison pour infraction à la législation sur les armes et les stupéfiants. Il se rendait mardi matin à une convocation de la police qui voulait l'entendre dans une affaire d'agression sexuelle lorsqu'il a jeté trois grenades et ouvert le feu.

Deux adolescents de 15 et 17 ans ont été tués, tandis qu'un bébé de 18 mois est mort mardi soir à l'hôpital des suites de ses blessures. Une femme de ménage d'une quarantaine d'années a été découverte le lendemain de la fusillade, mercredi dans un garage appartenant à l'auteur de la tuerie. La femme de 75 ans très grièvement blessée a succombé dans la nuit de mercredi à jeudi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias