Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le djihadiste Peter Chérif, possible commanditaire des attentats de Charlie Hebdo, a été arrêté

Le djihadiste français Peter Chérif, l’un des terroristes les plus recherchés au monde, a été arrêté à Djibouti. En fuite depuis 2011, il est soupçonné d’être l’un des commanditaires de l’attentat de Charlie Hebdo.

20 déc. 2018, 22:21
Le djihadiste Peter Cherif est soupçonné d'être l'un des commanditaires de l'attentat de Charlie Hebdo, en 2015. En fuite depuis 2011, il a été arrêté à Djibouti.

Il était l’un des terroristes les plus recherchés au monde. En fuite depuis 2011, le djihadiste Peter Chérif a été arrêté par la police française à Djibouti, selon une information du site Marianne, relayée par plusieurs autres médias de l’Hexagone. Ce Français de 36 ans, proche des frères Kouachi, est soupçonné d’être l’un des commanditaires de l’attentat de Charlie Hebdo, survenu en janvier 2015.

 

 

La police «le soupçonne d'avoir également été en contact avec Amedy Coulibaly, auteur de l'attaque de l'Hyper Cacher», ajoute Marianne. Peter Chérif était membre de la filière des Buttes-Chaumont. Son extradition vers la France est actuellement en cours. 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias