Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Dr Murray condamné à 4 ans de prison

Le docteur Conrad Murray a été condamné aujourd'hui à la peine maximale de quatre ans de prison pour homicide involontaire après le décès de Michael Jackson en juin 2009, a annoncé le juge fédéral de la Cour supérieure de Los Angeles.

29 nov. 2011, 19:20
conrad_murray_key

Les procureurs avaient requis la peine maximale pour le dernier médecin de Michael Jackson, 58 ans.
«Il n'a fait preuve d'absolument aucun remords», a déclaré le juge fédéral Michael Pastor, dans sa déclaration expliquant la peine.

Des membres de la famille du roi de la pop, décédé en juin 2009, étaient présents dans la salle du tribunal, parmi lesquels La Toya, Jermaine et Randy, venus pour entendre le juge Michael Pastor annoncer la peine que devra purger le Dr Murray.

La Toya Jackson a envoyé un message sur Twitter dans lequel elle souhaite que M. Murray écope de la peine maximalede quatre ans de  prison. «J'espère que Murray aura ce qu'il mérite, le maximum et même plus», a-t-elle écrit, tandis que Randy a esquissé le V de la  victoire en entrant dans le palais de justice.

Les procureurs ont requis la peine maximale d'emprisonnement à l'encontre du dernier médecin de Michael Jackson, âgé de 58 ans, et souhaitent qu'il soit également condamné à indemniser la famille Jackson pour la perte de revenus engendrée par le décès de la star.

Un des avocats du Dr Murray, Ed Chernoff, dans ses requêtes transmises à la cour, a de son côté plaidé pour que son client soit remis en liberté conditionnelle et condamné à des travaux d'intérêt général, soulignant qu'il n'exercerait sans doute plus jamais la médecine.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias