21.05.2018, 09:43

Le Mexique secoué par un nouveau séisme

chargement
Le Mexique a subi plusieurs tremblements de terre ces derniers mois, dont un qui a fait près de 300 morts en septembre dernier.

Tremblement de terre Le Mexique a été secoué par un nouveau séisme dimanche soir, provoquant l'inquiètude des habitants, notamment à Mexico. Il ne semble cependant pas y avoir de dégâts majeurs.

Un séisme a frappé dimanche soir le sud-ouest du Mexique, provoquant le déclenchement des alarmes dans la capitale Mexico et l'inquiétude de ses habitants. La secousse était d'une magnitude de 5,6, a annoncé le service de sismologie mexicain.

Elle a ensuite été évaluée à 5,2 par l'institut de veille géologique américain (USGS). Aucun dégât n'a pour le moment été rapporté.

Le Mexique a subi plusieurs tremblements de terre ces derniers mois, dont un qui a fait près de 300 morts en septembre dernier.

 

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

AngoisseItalie: un séisme terrorise les habitants de la province de Macerata, lourdement frappée en 2016Italie: un séisme terrorise les habitants de la province de Macerata, lourdement frappée en 2016

Tremblement de terreNouveau séisme de magnitude 6,3 en Papouasie-Nouvelle GuinéeNouveau séisme de magnitude 6,3 en Papouasie-Nouvelle Guinée

SéismeBolivie: séisme d'une magnitude de 6,6, des secousses ressenties jusqu'au BrésilBolivie: séisme d'une magnitude de 6,6, des secousses ressenties jusqu'au Brésil

Top