Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le suspect assiégé par la police

Tandis que les funérailles de certaines victimes se déroulent à Jérusalem, les forces de l'ordre continuent de cerner le domicile de l'auteur présumé des tueries de Toulouse et Montauban.

22 mars 2012, 00:01
data_art_5864866

Le principal suspect des tueries qui ont fait sept morts en France était assiégé hier depuis 03h par les policiers dans un immeuble de Toulouse où il s'est retranché et disait vouloir se rendre, a déclaré le ministre de l'Intérieur Claude Guéant. Les victimes de l'école juive de Toulouse ont été enterrées en Israël. Le Français de 24 ans d'origine algérienne, qui se revendique d'Al Qaïda, a échangé à plusieurs reprises des coups de feu avec la police qui tente de négocier avec lui. Deux policiers du RAID, un groupe d'intervention d'élite, ont été blessés et un troisième a vu son casque atteint par une balle, selon une source policière.

Les forces de l'ordre ont trouvé devant son domicile une voiture remplie d'armes, sur ses indications. "Les conversations se sont interrompues. Il a dit à plusieurs reprises qu'il souhaitait se rendre et il indiquait même qu'il se rendrait cet après-midi"...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias