Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le terroriste de Boston comparaît

Le jeune Tchétchène, qui doit se retrouver devant les juges, fera face aux centaines de victimes de l'attentat qui a fait 3 morts et 260 blessés.

10 juil. 2013, 00:01
data_art_7210367.jpg

Quand Djokhar Tsarnaïev, 19 ans, entrera dans la salle du tribunal fédéral de Boston, où il doit comparaître aujourd'hui pour la première fois publiquement depuis son arrestation le 19 avril dernier, des centaines d'yeux seront fixés sur lui. Autant de personnes venues pour comprendre, tenter de percer le mystère du crime épouvantable que ce jeune réfugié tchétchène au visage d'ange, arrivé en Amérique à l'âge de 8 ans - et parfaitement intégré, du moins en apparence - est présumé avoir commis contre son pays d'adoption, l'Amérique, avec son grand frère Tamerlan, 26 ans, tué, lui, pendant une course-poursuite orchestrée par les forces de l'ordre.

Face à ses victimes

Des centaines de victimes ont annoncé leur venue et auront priorité pour avoir une place dans la salle qui devrait être bondée, a annoncé le policier en charge de la sécurité Kevin Neal. Les autres pourront suivre la lecture de l'acte d'accusation...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias