Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les corps des passagers du vol évacués

Les Européens élaborent de nouvelles sanctions contre la Russie.

23 juil. 2014, 00:01
data_art_8256946.jpg

Les corps des passagers du vol MH17 ont pu être évacués près d'une semaine après le crash. Transportés hier à Kharkiv, ils doivent être envoyés aujourd'hui aux Pays-Bas, alors que les boîtes noires sont attendues en Grande-Bretagne et que les Européens préparent de nouvelles sanctions contre la Russie.

Le train transportant les corps, constitué de cinq wagons réfrigérés portant l'inscription "Donbass", a terminé sa course dans l'enceinte de l'usine de chars Malychev, a constaté un journaliste sur place.

Au total, une vingtaine de responsables malaisiens sont arrivés sur place. Ils étaient suivis par des représentants de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE), dont le mandat en Ukraine a été prolongé hierde six mois, et des diplomates indonésiens.

Les dépouilles devaient être remises à une délégation néerlandaise. Les premières doivent être transportées aujourd'hui par avion aux Pays-Bas où l'identification des corps pourrait prendre plusieurs mois, a indiqué...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias