Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les félicitations pleuvent pour le 'royal baby'

Les chutes du Niagara ont été illuminées de bleue et les félicitations affluent pour féliciter l'arrivée du bébé royal britannique.

23 juil. 2013, 08:30
epa03797906 The Horseshoe Falls in Niagara Falls, Canada, are illuminated blue to celebrate the birth of a baby boy to Britain's Prince William and wife Catherine, the Duke and Duchess of Cambridge, 22 July 2013. The Falls were first illuminated in 1860 to celebrate a royal visit by Albert Edward, the Prince of Wales, who later became King Edward VII.  EPA/WARREN TODA

Symbole de l'attachement du Canada à la couronne, les chutes du Niagara et la Tour CN de Toronto ont été éclairées en bleu lundi soir. Cela pour marquer la naissance du fils du prince William et de sa femme Kate.

Troisième dans l'ordre de succession au trône britannique, le "bébé royal" est le "futur souverain du Canada", a rappelé le Premier ministre canadien Stephen Harper en souhaitant "santé et bonheur aux nouveaux parents" dans un communiqué.

Des félicitations provenant des États-Unis et des pays du Commonwealth ont commencé à affluer lundi soir à Londres. Le président des États-Unis Barack Obama a notamment envoyé un message au jeune couple.

"Michelle et moi sommes heureux de féliciter le duc et la duchesse de Cambridge en cette joyeuse occasion de la naissance de leur premier enfant", a déclaré le président des États-Unis Barack Obama dans un communiqué.

"Nous leur souhaitons tout le bonheur et les bénédictions qui accompagnent le fait de devenir parents", ont ajouté les Obama, qui ont deux filles adolescentes.

En Australie, la Première ministre Kevin Rudd a déclaré dans un communiqué que l'Australie partageait "la joie de la famille royale, particulièrement celle du prince Charles pour la naissance de son petit-fils et celle de la reine Elizabeth II pour la naissance de son arrière-petit-fils".

"Il s'agit "d'un jour de joie pour nos proches amis de Grande Bretagne et du Commonwealth", a ajouté Kevin Rudd.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias