Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Lettres empoisonnées aux Etats-Unis: le FBI interpelle un suspect au Mississippi

Un individu a été arrêté chez lui à Corinth, dans l'Etat du Mississippi dans l'affaire des lettres empoisonnées à la ricine. Selon le FBI, il serait l'auteur de l'envoi des trois lettres.

18 avr. 2013, 06:53
La base militaire Arnold Gate est celle où est trié le courrier pour la Maison Blanche. C'est elle qui a reçu les lettres empoisonnées à la ricine. Un individu a été arrêté dans le Mississippi.

Le FBI n'a pas trainé avant de mettre la main sur le suspect des envois de lettres empoisonnées à la ricine, dont une à Barack Obama. Un individu a été arrêté mercredi à son domicile de Corinth, dans l'Etat du Mississippi.

L'individu "serait responsable de l'envoi des trois lettres(...) contenant une poudre qui, selon les premières analyses, est de la ricine", a déclaré le FBI. Les lettres empoisonnées adressées à Barack Obama ainsi qu'au sénateur républicain Roger Wicker et à un responsable de la justice du Mississippi portaient les initiales "KC", comme le suspect, selon le FBI.

Les enveloppes étaient frappées du cachet de poste de Memphis, dans le Tennessee, avec la date du 8 avril. Ce cachet peut cependant englober certains secteurs du nord du Mississippi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias