Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Londres: la gare de Charing Cross évacuée après une fausse alerte à la bombe

La gare de Charing Cross, à Londres, a été évacuée vendredi matin après qu'un homme a affirmé être muni d'une bombe. Ce dernier a été arrêté, mais aucune bombe n'a été retrouvée sur lui.

22 juin 2018, 11:36
Dans un communiqué, la police britannique des transports (BTP) précise qu'aucune bombe n'a été retrouvée sur le suspect.

Un homme, qui affirmait être muni d'une bombe, a été arrêté vendredi matin dans la gare londonienne de Charing Cross, évacuée à titre de précaution par les services de sécurité. Dans un communiqué, la police britannique des transports (BTP) précise qu'aucune bombe n'a été retrouvée sur lui.

 

 

L'homme, qui est âgé de 38 ans, a été placé en état d'arrestation dans le cadre de la loi sur la Santé mentale. Cette dernière prévoit que les personnes présentant un trouble mental sur la voie publique puissent être placées dans un "lieu sûr" et examinées par des professionnels.

Des informations faisant état de sa présence sur les voies avaient conduit la police des transports à faire évacuer la gare en début de matinée.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias