Los Angeles: un tueur en série fait 4 morts et 3 blessés graves

chargement

Violence La police de Los Angeles a arrêté un homme suspecté d'avoir abattu 4 personnes et blessés grièvement 3 autres, toutes visiblement choisies au hasard. Il aurait par ailleurs tué 2 chiens.

  28.08.2014, 07:33
Pour Bill McSweeney, chef du département du shérif de Los Angeles, il ne fait aucun doute que le suspect est un tueur en série.

Un tueur en série présumé, soupçonné d'avoir fait feu au hasard sur des automobilistes à Los Angeles, aux Etats-Unis, a été inculpé, ont déclaré mercredi les enquêteurs. L'homme de 34 ans est accusé du meurtre d'un conducteur de 48 ans, commis jeudi dernier.

Il est également poursuivi de tentatives de meurtre pour avoir fait feu sur un couple dans le quartier de West Hollywood dans la nuit de vendredi. De nouvelles accusations formelles sont attendues à propos de quatre autres tirs qui ont fait trois autres morts et un blessé.

La série de tueries s'est terminée avec l'arrestation du suspect dimanche. Selon la police, des éléments de preuve en sa possession le lient à la totalité de ces tirs.

Chiens abattus

"Rien ne fait battre plus le coeur d'un enquêteur de la police des homicides qu'un tueur en série", a commenté Bill McSweeney du département du shérif de Los Angeles, après l'annonce des charges d'accusation. "Cet homme est un tueur en série", a-t-il ajouté.

"Sept incidents se sont traduits par quatre homicides et trois blessés sérieux", a poursuivi Kurt Albanese, chef adjoint de la police de Los Angeles (LAPD).

C'est une enquête sur deux chiens abattus samedi qui a permis aux enquêteurs d'identifier le suspect.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

live
En directCoronavirus: un convoi de RAlpin refoulé par l'Italie, faute de "green pass"Coronavirus: un convoi de RAlpin refoulé par l'Italie, faute de "green pass"

attaqueNorvège: les cinq victimes ont été tuées à l’arme blanche, pas avec un arcNorvège: les cinq victimes ont été tuées à l’arme blanche, pas avec un arc

Jeux d’hiverPékin 2022: la flamme olympique allumée en Grèce, cérémonie perturbéePékin 2022: la flamme olympique allumée en Grèce, cérémonie perturbée

Carnet noirColin Powell, secrétaire d’Etat américain sous George W. Bush, est décédé du Covid-19Colin Powell, secrétaire d’Etat américain sous George W. Bush, est décédé du Covid-19

Colin Powell est décédé du Covid-19

Colin Powell, ancien chef de la diplomatie américaine sous la présidence de George W. Bush, est mort de complications...

  18.10.2021 14:19

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles de ce dimanche 17 octobreCoronavirus: toutes les nouvelles de ce dimanche 17 octobre

Top