Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Marine Le Pen à François Hollande: "Monsieur le vice-chancelier de l'Allemagne"

Marine Le Pen a violemment interpellé François Hollande dans des termes très peu respectueux devant le parlement européen à Strasbourg. Celui que la présidente du FN a surnommé le vice-chancelier de l'Allemagne ne s'est pas laissé démonter.

07 oct. 2015, 18:48
Marine Le Pen a jeté un pavé dans la marre à Strasbourg en critiquant violemment la politique européenne de Hollande et Merkel.

Marine Le Pen a interpellé Angela Merkel et François Hollande avec un choix de mots et qualificatifs moqueurs et irrespectueux à l'endroit du président français. 

"Merci Madame Merkel de nous faire le plaisir de venir avec votre vice-chancelier, administrateur de la province France" a dit la présidente du FN devant le parlement européen à Strasbourg.

"Monsieur le vice-chancelier, j'aurais aimé vous appeler Président de la République par respect pour votre fonction, mais pas plus que voter prédécesseur, vous n'exercez cette présidence", a-t-elle ajouté.

Le site internet du Front national s'est précipité pour mettre la vidéo de cette interpellation en ligne. Les chaînes info en continu ont souligné la réponse cinglante du président de la République française.

 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias