28.05.2019, 07:38

Mexique: un Japonais ayant ingéré 246 sachets de cocaïne meurt en plein vol

chargement
Une autopsie a montré que le décès était consécutif à une surdose due à la présence de 246 sachets de cocaïne, de quelques centimètres chacun, dans l'intestin et l'estomac du passager (illustration).

Trafic de drogue Un avion a été contraint d’atterrir d’urgence vendredi sur l’aéroport d’Hermosillo, au Mexique, à cause de l’overdose de l’un de ses passagers. Un Japonais, qui avait ingéré 246 sachets de cocaïne, est mort en plein vol.

Un Japonais de 42 ans, qui avait ingéré 246 sachets de cocaïne, est mort alors qu’il se trouvait à bord d’un avion assurant la liaison entre le Mexique et le Japon, ont annoncé les autorités mexicaines. Il avait embarqué à Bogota et avait pour destination finale Narita, au Japon.

L’avion a été contraint à un atterrissage d’urgence vendredi matin sur l’aéroport d’Hermosillo, capitale de l’Etat de Sonora, en raison de la dégradation de l’état de santé du passager.

«Le personnel s’est rendu compte qu’un passager souffrait de convulsions et a demandé un atterrissage d’urgence», a précisé le parquet dans son communiqué. Après l’atterrissage à 02h25 dans la nuit de jeudi à vendredi, des «médecins dépêchés auprès du passager ont constaté qu’il était décédé».

Une autopsie a montré que le décès était consécutif à une surdose due à la présence de 246 sachets de cocaïne, de quelques centimètres chacun, dans l’intestin et l’estomac du passager.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CriminalitéTessin: arrêtés avec 19 kilos de cocaïne dans la voitureTessin: arrêtés avec 19 kilos de cocaïne dans la voiture

stupéfiantsBienne: un homme arrêté avec 1,5 kilo de cocaïne dans le ventreBienne: un homme arrêté avec 1,5 kilo de cocaïne dans le ventre

DrogueColombie: une jeune fille de 11 ans a été hospitalisée avec 104 capsules de drogue dans le ventreColombie: une jeune fille de 11 ans a été hospitalisée avec 104 capsules de drogue dans le ventre

ThaïlandeDrogue: un enfant birman de 7 ans utilisé comme muleDrogue: un enfant birman de 7 ans utilisé comme mule

TraficDrogue: Une mule arrêtée avec 46 kilos de khat à l'aéroport de ZurichDrogue: Une mule arrêtée avec 46 kilos de khat à l'aéroport de Zurich

Top