Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Mort de Dolores O'Riordan: alcoolisée, la chanteuse des Cranberries s'est noyée dans sa baignoire

Selon les conclusions de l'enquête menés après la brutale disparition de Dolores O'Riordan, la chanteuse du groupe Cranberries a péri par noyade, dans sa baignoire, alors qu'elle était fortement alcoolisée.

06 sept. 2018, 14:15
Le corps de la chanteuse, qui était âgée de 46 ans, a été découvert en janvier immergé dans la baignoire d'une chambre d'hôtel londonienne.

La chanteuse du groupe Cranberries, Dolores O'Riordan, a péri par noyade alors qu'elle était fortement alcoolisée. C'est la conclusion des enquêteurs chargés d'établir les causes de sa mort, ont rapporté jeudi des médias irlandais et britanniques.

Le corps de la chanteuse, qui était âgée de 46 ans, a été découvert en janvier immergé dans la baignoire d'une chambre d'hôtel londonienne. Mme O'Riordan avait consommé de l'alcool en grande quantité, ont déclaré des experts aux autorités judiciaires.

Son groupe, les Cranberries, a accédé à la notoriété dans les années 1990 dans la foulée de la sortie du titre "Linger". Selon son site officiel, il a vendu plus de 40 millions d'albums, soit le deuxième plus gros total pour un groupe irlandais, derrière U2.

 

 

A lire aussi : La mort de Dolores O'Riordan, la chanteuse des Cranberries, reste une énigme

Votre publicité ici avec IMPACT_medias